Nous cultivons 20 ha de vignes, conduites selon le cahier des charges Terra-Vitis, démarche respectueuse de l’environnement et des terroirs. Pour faire suite à  cette philosophie, nous avons entreprit  la conversion  de notre domaine en viticulture biologique depuis l année 2017, couplé à la restructuration du vignoble en vignes larges et hautes.

En 2020 une grande partie de nos vins seront labélisés BIO.

Notre production annuelle est d’environ 1000 Hl de vin toutes appellations confondues. Nos raisins sont récoltés manuellement sur 85% de l’exploitation. Nos méthodes de vinification, alliant tradition et modernité, donnent un caractère unique à nos vins.

Le gamay, cépage emblématique  du Beaujolais rouge et le chardonnay, cépage du Beaujolais blanc, s’expriment à merveille sur nos terroirs à dominante argilo-calcaire et argilo-siliceuse. Nos vignes sont  exposées en coteaux sud-est et plateaux.

Depuis le millésime 2010 le domaine s’est engagé dans une démarche de diversification des cépages : Viognier, Syrah et plus récemment Gamaret, afin d’élargir la gamme, sous l’appellation IGP comté rhodanien.

Nos vins sont élevés et mis en bouteille à la propriété, gage de qualité et d’authenticité, notre engagement est basé sur la satisfaction de nos clients en produisant des vins de grande qualité.

Aujourd’hui, Claude et Samuel BERGER vous font partager leur passion du vin.